• Corriger un menton disgracieux sans chirurgie
    La morphologie du menton joue un rôle important dans l’harmonie du visage. Fuyant (rétrogénie), en position latérale (latérogénie) ou présentant une fossette trop prononcée, il nuit à l’équilibre du profil dont il est l’un des trois éléments-clés avec les lèvres et le nez.
    Corriger un menton disgracieux sans chirurgie
  • Culotte de cheval, genoux, intérieur cuisses : l’intérêt de la cryolipolyse
    La cryolipolyse permet de réduire les amas graisseux localisés (bourrelets). Découverte aux Etats-Unis lorsque des médecins s’aperçurent que des enfants mangeant beaucoup d’esquimaux glacés présentaient des zones creuses à l’intérieur des joues.
    Culotte de cheval, genoux, intérieur cuisses : l’intérêt de la cryolipolyse
  • Mésothérapie et carboxythérapie en traitement d’attaque contre la cellulite peau d’orange
    Il n’existe pas un, mais plusieurs types de cellulite : la cellulite graisseuse, la cellulite aqueuse et la cellulite fibreuse, souvent associées entre elles.
    Mésothérapie et carboxythérapie en traitement d’attaque contre la cellulite peau d’orange
  • Resserrer les pores et lisser la peau grâce aux peelings
    Dus à une accumulation de sébum qui finit par élargir les sorties des canaux pilo-sébacés (pores), et qui s’oxyde formant alors les comédons (points noirs), les pores dilatés donnent un grain de peau et teint d’ aspect inesthétique.
    Resserrer les pores et lisser la peau grâce aux peelings
  • Le peeling à l’acide salicylique et glycolique pour traiter l’acné inflammatoire
    Affection touchant surtout les adolescents, l’acné survient parfois plus tard, notamment chez la jeune femme, provoquant mal-être et difficultés dans la vie sociale et professionnelle.
    Le peeling à l’acide salicylique et glycolique pour traiter l’acné inflammatoire
  • Eliminer les tatouages grâce au laser Q-Switched
    Il est possible aujourd’hui d’enlever totalement les tatouages ou les atténuer fortement(pour aussi retatouer par-dessus).
    Eliminer les tatouages grâce au laser Q-Switched
  • Cryolipolyse chez l’homme
    La cryolipolyse permet de réduire les amas graisseux localisés de l’homme, notamment sur la poitrine, le ventre et les flancs (poignées d’amour).
  • Bilan génétique et traitement antivieillissement
    Il est possible aujourd’hui, grâce aux progrès de la génétique, de mesurer le degré de vieillissement de nos cellules.
    Bilan génétique et traitement antivieillissement

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

La lipovidange médicale par Lipo Laser LED de basse intensité à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux

La liposuccion médicale par Lipo Laser LED

Le nouveau Lipo Laser LED de basse intensité propose un traitement innovant de la cellulite et des surcharges graisseuses, non invasif, totalement externe et sûr.

Considéré comme une alternative médicale de la liposuccion, le Lipo Laser LED de basse intensité permet en 8 séances sur un mois de traitement de faire diminuer la graisse en excès et redessiner la silhouette, sans anesthésie, sans incision, sans piqûre, sans hématome, sans douleur ni effets secondaires.

Réalisé en milieu médicalisé dans le cadre d'un protocole complet de traitement intégral anti-âge visant non seulement à une réduction efficace en toute sécurité des surcharges graisseuses localisées ou de la cellulite, mais également à une action si présents sur l'aspect peau d'orange, le relâchement cutané et surcharge pondérale mais aussi et à une persistance durable des effets obtenus, l'articulation des soins comprend :

  1. Une consultation médicale anti-âge initiale de diagnostic, prise des mesures périmétriques de masse graisseuses et mise en place d'une prise en charge nutritionnelle et micro-nutritionnelle selon type de cellulite et surcharge graisseuse à traiter
  2. Les séances de Lipo Laser LED de basse intensité de 20 à 30 minutes, précédées éventuellement de séances de radiofréquence bi ou tripolaire de 10 minutes, donc au total 30 à 40 minutes. Il faut réaliser 1à 2 séances par semaine pour un total de 8 séances.
  3. Séances d'activité physique type endurance de 30 à 45 minutes, à faire idéalement juste après la séance de laser.

 

 

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Lire les avis sur le Dr Cocchi
Consulter les avis
des internautes
Retrouvez le Docteur sur Facebook
Suivez le
sur Facebook
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube