• Les fils PDO
    Les fils de polydioxanone (PDO) permettent de défroisser et de redensifier les tissus tout en traitant le relâchement cutané.
    Les fils PDO
  • Le peeling masque dépigmentant
    Le peeling dépigmentant est recommandé pour traiter les taches de vieillesse (lentigos), les taches solaires (vieillissement héliodermique), le masque de grossesse (mélasma), les pigmentations post-opératoires.
    Le peeling masque dépigmentant
  • Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
    Les rides de la marionnette, appelées également plis d’amertume, partent des commissures des lèvres et descendent sur le menton. Différentes techniques de médecine esthétique permettent de les traiter.
    Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
  • Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33
    Touchant de très nombreux adolescents, l’acné laisse parfois des cicatrices inesthétiques et indélébiles. Le Dr Christian Cocchi associe, pour traiter les cicatrices d’acné en creux, deux techniques complémentaires : le microneedling et un nouveau peeling modifié au TCA : le PXR33.
    Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

La lipovidange médicale par Lipo Laser LED de basse intensité à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux

La liposuccion médicale par Lipo Laser LED

Le nouveau Lipo Laser LED de basse intensité propose un traitement innovant de la cellulite et des surcharges graisseuses, non invasif, totalement externe et sûr.

Considéré comme une alternative médicale de la liposuccion, le Lipo Laser LED de basse intensité permet en 8 séances sur un mois de traitement de faire diminuer la graisse en excès et redessiner la silhouette, sans anesthésie, sans incision, sans piqûre, sans hématome, sans douleur ni effets secondaires.

Réalisé en milieu médicalisé dans le cadre d'un protocole complet de traitement intégral anti-âge visant non seulement à une réduction efficace en toute sécurité des surcharges graisseuses localisées ou de la cellulite, mais également à une action si présents sur l'aspect peau d'orange, le relâchement cutané et surcharge pondérale mais aussi et à une persistance durable des effets obtenus, l'articulation des soins comprend :

  1. Une consultation médicale anti-âge initiale de diagnostic, prise des mesures périmétriques de masse graisseuses et mise en place d'une prise en charge nutritionnelle et micro-nutritionnelle selon type de cellulite et surcharge graisseuse à traiter
  2. Les séances de Lipo Laser LED de basse intensité de 20 à 30 minutes, précédées éventuellement de séances de radiofréquence bi ou tripolaire de 10 minutes, donc au total 30 à 40 minutes. Il faut réaliser 1à 2 séances par semaine pour un total de 8 séances.
  3. Séances d'activité physique type endurance de 30 à 45 minutes, à faire idéalement juste après la séance de laser.

 

 

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube