• Les fils PDO
    Les fils de polydioxanone (PDO) permettent de défroisser et de redensifier les tissus tout en traitant le relâchement cutané.
    Les fils PDO
  • Le peeling masque dépigmentant
    Le peeling dépigmentant est recommandé pour traiter les taches de vieillesse (lentigos), les taches solaires (vieillissement héliodermique), le masque de grossesse (mélasma), les pigmentations post-opératoires.
    Le peeling masque dépigmentant
  • Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
    Les rides de la marionnette, appelées également plis d’amertume, partent des commissures des lèvres et descendent sur le menton. Différentes techniques de médecine esthétique permettent de les traiter.
    Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
  • Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33
    Touchant de très nombreux adolescents, l’acné laisse parfois des cicatrices inesthétiques et indélébiles. Le Dr Christian Cocchi associe, pour traiter les cicatrices d’acné en creux, deux techniques complémentaires : le microneedling et un nouveau peeling modifié au TCA : le PXR33.
    Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Allongement de cils médicalisé à Bordeaux

Allongement Cils Médicalisé à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux

LATISSE®, le collyre qui épaissit et fait pousser les cils

LATISSE® solution est un nouveau traitement innovant approuvé depuis le premier trimestre 2009 par la FDA américaine qui permet de développer les cils en les rendant plus longs, plus épais et plus foncés. Il n’est pas encore commercialisé en France mais son usage autorisé.

La solution Latisse® agit de deux façons pour stimuler la croissance des cils : il augmente la durée de vie du cil en allongeant sa phase de croissance (phase anagène) et il facilite l’apport des actifs nécessaires à la stimulation de la pousse des cils durant cette phase de croissance.

Lors des tests cliniques, la plupart des patients ont remarqué le changement de leurs cils en 4 à 8 semaines environ. A 16 semaines, 78 % des patients ont constaté une augmentation significative de leurs cils en terne de longueur, d'épaisseur et de noircissement.

Le traitement par Latisse® pour allonger les cils

Après avoir vérifié que vous ne présentez pas de contre-indications locales à l’utilisation de ce médicament, le Dr Cocchi vous le prescrira et vous montrera la technique d’application, les zones ciliaires à traiter et les gestes à absolument éviter avec l’applicateur du Latisse® fourni à cet effet.

Les résultats sont visibles progressivement à partir de 8 semaines et à 16 semaines le résultat final est obtenu. Un flacon dure environ 8 semaines.

L'effet d’allongement des cils par Latisse ® peut durer jusqu'à 5 mois, qui est la durée de vie moyenne de vie d’un cil, si le traitement est interrompu une fois l’allongement obtenu.

Cependant, il est recommandé de poursuivre le traitement pour maintenir l'effet obtenu.

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube