• Les fils PDO
    Les fils de polydioxanone (PDO) permettent de défroisser et de redensifier les tissus tout en traitant le relâchement cutané.
    Les fils PDO
  • Le peeling masque dépigmentant
    Le peeling dépigmentant est recommandé pour traiter les taches de vieillesse (lentigos), les taches solaires (vieillissement héliodermique), le masque de grossesse (mélasma), les pigmentations post-opératoires.
    Le peeling masque dépigmentant
  • Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
    Les rides de la marionnette, appelées également plis d’amertume, partent des commissures des lèvres et descendent sur le menton. Différentes techniques de médecine esthétique permettent de les traiter.
    Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
  • Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33
    Touchant de très nombreux adolescents, l’acné laisse parfois des cicatrices inesthétiques et indélébiles. Le Dr Christian Cocchi associe, pour traiter les cicatrices d’acné en creux, deux techniques complémentaires : le microneedling et un nouveau peeling modifié au TCA : le PXR33.
    Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Qu’est-ce que l’acide l’hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est une substance naturellement fabriquée par votre peau. L’acide hyaluronique est aussi un composant essentiel de la structure du derme de par sa capacité à retenir l’eau. Avec le collagène, l’acide hyaluronique permet ainsi la tenue, le maintien et l’hydratation de votre peau. Un tiers de l'acide hyaluronique contenu dans le corps est naturellement éliminé et remplacé chaque jour.

Acide hyaluronique

L’acide hyaluronique utilisé en médecine esthétique depuis plus de 20 ans (type Stylage®, Surgiderm ®,Juvederm ultra ®, Teoxane® Esthelis®,...) présente de nombreux avantages :

Acide hyaluronique

  • L’acide hyaluronique est entièrement biocompatible puisque déjà présent dans la peau, et donc sans risque d’allergie;
  • L’acide hyaluronique est entièrement résorbable, non définitif, permettant lors des nouvelles injections d’épouser parfaitement l’évolution de votre visage sans « surajout »;
  • L’acide hyaluronique se présente sous forme de gel transparent plus ou moins visco-élastique permettant le traitement des plus fines ridules jusqu’au plus profondes rides, creux ou sillons.
  • Le résultat d’une injection d’acide hyaluronique est visible immédiatement après la séance, naturel, sans éviction sociale.
Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube