• Les fils PDO
    Les fils de polydioxanone (PDO) permettent de défroisser et de redensifier les tissus tout en traitant le relâchement cutané.
    Les fils PDO
  • Le peeling masque dépigmentant
    Le peeling dépigmentant est recommandé pour traiter les taches de vieillesse (lentigos), les taches solaires (vieillissement héliodermique), le masque de grossesse (mélasma), les pigmentations post-opératoires.
    Le peeling masque dépigmentant
  • Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
    Les rides de la marionnette, appelées également plis d’amertume, partent des commissures des lèvres et descendent sur le menton. Différentes techniques de médecine esthétique permettent de les traiter.
    Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
  • Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33
    Touchant de très nombreux adolescents, l’acné laisse parfois des cicatrices inesthétiques et indélébiles. Le Dr Christian Cocchi associe, pour traiter les cicatrices d’acné en creux, deux techniques complémentaires : le microneedling et un nouveau peeling modifié au TCA : le PXR33.
    Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Comment se déroulent les injections d’acide hyaluronique ?

Déroulement injections acide hyaluronique

On réalise un nettoyage préalable de votre peau à l’aide d’une solution antiseptique afin d’enlever toute trace de maquillage et la désinfecter.

L’injection d’acide hyaluronique est ensuite réalisée sous la ride ou le creux, en douceur, sans douleur ni marque grâce à une nouvelle technique innovante utilisant de nouvelles aiguilles flexibles à bout rond dites micro-canules, non traumatisantes pour les tissus, et à la présence d’un anesthésiant mélangé à l’acide hyaluronique injecté.

L’acide hyaluronique est ainsi déposé en injection rétro-traçante (au fur et à mesure que l’on retire l’aiguille), soit unique le long de la ride, ou multiple en éventail pour couvrir une zone et selon le résultat attendu.

Ensuite, la ride ou zone injectée est massée pour que l’acide hyaluronique prenne harmonieusement et naturellement sa place dans la peau. Le résultat est immédiatement visible.

Un contrôle au 15ème jour est systématiquement réalisé afin de vérifier le parfait rendu de l’injection d’acide hyaluronique et perfectionner le comblement si nécessaire.

Pour les ridules très superficielles tout juste visibles à l’œil nu, on utilise des micro-aiguilles les plus fines qui existent sur le marché (33 gauges) avec un acide hyaluronique extrêmement fluide comprenant de l’anesthésiant.

L’injection très minutieuse se réalise à l’aide d’une lampe loupe grossissante en réalisant un micro-dépôt très superficiel juste sous le fond de la ridule tous les 0 millimètres sur toute la longueur de la ridule.

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube