• Les fils PDO
    Les fils de polydioxanone (PDO) permettent de défroisser et de redensifier les tissus tout en traitant le relâchement cutané.
    Les fils PDO
  • Le peeling masque dépigmentant
    Le peeling dépigmentant est recommandé pour traiter les taches de vieillesse (lentigos), les taches solaires (vieillissement héliodermique), le masque de grossesse (mélasma), les pigmentations post-opératoires.
    Le peeling masque dépigmentant
  • Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
    Les rides de la marionnette, appelées également plis d’amertume, partent des commissures des lèvres et descendent sur le menton. Différentes techniques de médecine esthétique permettent de les traiter.
    Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
  • Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33
    Touchant de très nombreux adolescents, l’acné laisse parfois des cicatrices inesthétiques et indélébiles. Le Dr Christian Cocchi associe, pour traiter les cicatrices d’acné en creux, deux techniques complémentaires : le microneedling et un nouveau peeling modifié au TCA : le PXR33.
    Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33

Trouver le centre médical esthétique & lasers secondaire du Dr Cocchi sur Bordeaux Caudéran

Le centre médical esthétique & lasers secondaire du Dr Christian Cocchi est situé au :

290 Avenue Pasteur 33200 Bordeaux Caudéran

Coordonnées GPS : 44° 50' 45.254" N 0° 37' 697" W

Le centre médical esthétique & lasers secondaire de Bordeaux Caudéran du Dr Christian Cocchi est situé dans l’immeuble blanc Centre Laser Bel Air – La Clinica, dont le logo et la vaste parking est très largement visible depuis la rue Pasteur, voir les photos d’accès ci-dessous :

Le centre médical secondaire du Dr Cocchi est situé dans l’immeuble blanc Centre Laser Bel Air – La Clinica.

On accède au centre médical esthétique & lasers secondaire de Bordeaux Caudéran par la porte vitrée d'entrée au 1er étage : monter l'escalier depuis le parking ou la rue au premier étage.

On accède au centre médical esthétique & lasers secondaire de BORDEAUX CAUDERAN par la porte vitrée d'entrée au 1er étage : monter l'escalier depuis le parking ou la rue au premier étage. Entrée du Centre médical esthétique & lasers secondaire du Dr Cocchi à BORDEAUX CAUDERAN

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube