• Les fils PDO
    Les fils de polydioxanone (PDO) permettent de défroisser et de redensifier les tissus tout en traitant le relâchement cutané.
    Les fils PDO
  • Le peeling masque dépigmentant
    Le peeling dépigmentant est recommandé pour traiter les taches de vieillesse (lentigos), les taches solaires (vieillissement héliodermique), le masque de grossesse (mélasma), les pigmentations post-opératoires.
    Le peeling masque dépigmentant
  • Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
    Les rides de la marionnette, appelées également plis d’amertume, partent des commissures des lèvres et descendent sur le menton. Différentes techniques de médecine esthétique permettent de les traiter.
    Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
  • Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33
    Touchant de très nombreux adolescents, l’acné laisse parfois des cicatrices inesthétiques et indélébiles. Le Dr Christian Cocchi associe, pour traiter les cicatrices d’acné en creux, deux techniques complémentaires : le microneedling et un nouveau peeling modifié au TCA : le PXR33.
    Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

PASS’âge Visage: savoir passer esthétiquement à travers le temps

Passer 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans, 60 ans, 70 ans, 80 ans… signifie souvent beaucoup et marque à la fois une étape souvent célébrée…et un passage dans une autre décennie, à travers le temps qui passe et qui marque autant le visage que la maturité de l’âme.

Visage et âme qui sont d’ailleurs intimement liés: si un défaut de l’âme ne peut se corriger sur un visage, un défaut du visage, si on le corrige, peut corriger une âme (J. Cocteau).

Si les marques du temps sur un visage sont inéluctables, elles sont parfois trop rapidement visibles ou gênantes pour qui tient à traverser les années au meilleur de son apparence.

Rajeunissement visage

Il est possible aujourd’hui de corriger ces marques ou les atténuer pour conserver une apparence plus jeune grâce à la médecine esthétique et anti-âge, sans nécessairement passer par de la chirurgie ...

Avoir la belle vingtaine, trentaine, quarantaine, cinquantaine, soixantaine, soixante-dizaine, voilà le véritable objectif… ce n’est pas rester jeune ou faire plus jeune que son âge… c’est réussir son « pass-âge », et pour cela le secret est l’intégration à chaque période de traitements médicaux anti-âges et esthétiques adaptés à chacun, à la fois préventifs et correctifs.

Un aperçu de ces traitements du visage vous est proposé dans les rubriques ci-après dénommées :

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube