• Les fils PDO
    Les fils de polydioxanone (PDO) permettent de défroisser et de redensifier les tissus tout en traitant le relâchement cutané.
    Les fils PDO
  • Le peeling masque dépigmentant
    Le peeling dépigmentant est recommandé pour traiter les taches de vieillesse (lentigos), les taches solaires (vieillissement héliodermique), le masque de grossesse (mélasma), les pigmentations post-opératoires.
    Le peeling masque dépigmentant
  • Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
    Les rides de la marionnette, appelées également plis d’amertume, partent des commissures des lèvres et descendent sur le menton. Différentes techniques de médecine esthétique permettent de les traiter.
    Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
  • Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33
    Touchant de très nombreux adolescents, l’acné laisse parfois des cicatrices inesthétiques et indélébiles. Le Dr Christian Cocchi associe, pour traiter les cicatrices d’acné en creux, deux techniques complémentaires : le microneedling et un nouveau peeling modifié au TCA : le PXR33.
    Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Injection d’Acide Hyaluronique Vulve, Lèvres, Vagin, Point G à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux

Injection d’Acide Hyaluronique Vulve, Lèvres, Vagin, Point G

La sècheresse et le relâchement vulvo-vaginal sont responsables de souffrance et d'inconfort chez plus d'une femme sur deux a tous les âges de la vie, que ce soit dans la vie de tous les jours ou lors de rapports sexuels.

Il existe aujourd'hui de vraies solutions médicales pour régénérer, re-tonifier, remodeler les tissus de la vulve et du vagin et ainsi éliminer cette souffrance et inconfort de façon durable, jusqu'a 12 mois et en une seule séance de traitement grâce à l’utilisation des acides hyaluroniques NaHa réticulés à 19 et 21 mg/g avec mannitol (antioxydant) des Laboratoires Vivacy qu’utilise le Dr Cocchi dans sa pratique et en tant que formateur.

Ces acides hyaluroniques sont autorisés par le ministère de la santé depuis mars 2014, et ce sont les seuls à ce jour, dans les 2 indications suivantes:

  • la plastie des grandes lèvres,
  • la réhydratation et la restauration de la trophicité vulvo-vaginale à visée fonctionnelle, plastique et sexologique des organes génitaux externes féminins.

Consulter les autres rubriques :

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube