• Les fils PDO
    Les fils de polydioxanone (PDO) permettent de défroisser et de redensifier les tissus tout en traitant le relâchement cutané.
    Les fils PDO
  • Le peeling masque dépigmentant
    Le peeling dépigmentant est recommandé pour traiter les taches de vieillesse (lentigos), les taches solaires (vieillissement héliodermique), le masque de grossesse (mélasma), les pigmentations post-opératoires.
    Le peeling masque dépigmentant
  • Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
    Les rides de la marionnette, appelées également plis d’amertume, partent des commissures des lèvres et descendent sur le menton. Différentes techniques de médecine esthétique permettent de les traiter.
    Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
  • Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33
    Touchant de très nombreux adolescents, l’acné laisse parfois des cicatrices inesthétiques et indélébiles. Le Dr Christian Cocchi associe, pour traiter les cicatrices d’acné en creux, deux techniques complémentaires : le microneedling et un nouveau peeling modifié au TCA : le PXR33.
    Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Sevrage tabagique par injections à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux

Sevrage tabagique à Bordeaux

Le Docteur Cocchi, spécialement formé en médecine anti-âge & esthétique à Bordeaux vous aide et vous informe pour pouvoir vous arrêter de fumer grace à sa méthode de sevrage tabagique complète qui vise :

1) A diminuer fortement jusqu’à supprimer la dépendance physique au tabac, c'est-à-dire le « besoin irrépressible » de fumer, grâce à l’injection à très faible doses d’extraits de parties feuille de tabac, un peu comme un « vaccin anti-tabac », bien que le tabac ne soit pas une maladie !

2) A rééquilibrer les facteurs psychologiques de la dépendance comportementale à la cigarette, c’est à dire les « envies » de fumer , grâce:

  • A la prescription de phytomodulateurs et micronutriments adaptés permettant d’augmenter le taux des neuromédiateurs tels la dopamine et sérotonine, toujours déficitaires chez le fumeur et encore plus lors du sevrage.
  • A un accompagnement et coaching personnalisé basé sur de la programmation neuro-linguistique permettant de prendre le recul et la distance vis-à-vis de la cigarette et de la vie sans cigarette.

 

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube