• Les fils PDO
    Les fils de polydioxanone (PDO) permettent de défroisser et de redensifier les tissus tout en traitant le relâchement cutané.
    Les fils PDO
  • Le peeling masque dépigmentant
    Le peeling dépigmentant est recommandé pour traiter les taches de vieillesse (lentigos), les taches solaires (vieillissement héliodermique), le masque de grossesse (mélasma), les pigmentations post-opératoires.
    Le peeling masque dépigmentant
  • Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
    Les rides de la marionnette, appelées également plis d’amertume, partent des commissures des lèvres et descendent sur le menton. Différentes techniques de médecine esthétique permettent de les traiter.
    Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
  • Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33
    Touchant de très nombreux adolescents, l’acné laisse parfois des cicatrices inesthétiques et indélébiles. Le Dr Christian Cocchi associe, pour traiter les cicatrices d’acné en creux, deux techniques complémentaires : le microneedling et un nouveau peeling modifié au TCA : le PXR33.
    Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Une Méthode de Sevrage Tabagique Exclusive
à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux

Sevrage tabagique

Il s’agit d’une méthode de sevrage tabagique exclusive par injections d’extrait de tabac feuille plant qui est pratiquée depuis plus de 20 ans avec près de 20 000 patients traités à ce jour, par le Dr Nicolas d’Orange puis par le Dr Brincat de Nimes qui s’est associé il y a 5 ans avec le Dr Cocchi pour enrichir la méthode au-delà des injections avec le traitement des envies de fumer par action au niveau des neuromédiateurs.

Cette méthode, souvent dénommée « vaccin anti-tabac » (à tort car le tabac n’est pas une maladie mais une plante !) est restée volontairement « confidentielle » car la « publicité » est interdite aux médecins, et elle demeure donc basée sur le bouche à oreille des patients ayant été sevrés avec succès et en ayant parlé à leurs proches ou sur intranet et les réseaux sociaux.

L’autre raison de ne pas avoir eu plus de diffusion scientifique est la volonté de ces 3 médecins de conserver la propriété intellectuelle du savoir-faire et des dilutions exactes d’extraits de tabac feuille plants utilisées dans cette méthode qu’ils ont développé par leurs travaux personnels, car les extraits de tabac feuille, tout comme les vitamines, minéraux et plantes font partie de la nomenclature pharmaceutique tombée dans le domaine public, et ne peuvent bénéficier d’un brevet de protection déposé.

Sevrage tabagique pour arrêter de fumer

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube