• La combinaison Mesoneedling/PTRX/fils PDO pour un rajeunissement global du cou et décolleté
    A partir de la quarantaine (parfois avant), la peau du cou s’amincit et se plisse. Chez certaines personnes, ce relâchement cutané s’accompagne de l’apparition d’un double menton en cas de surpoids.
    La combinaison Mesoneedling/PTRX/fils PDO pour un rajeunissement global du cou et décolleté
  • Différents types d’acide hyaluronique selon les zones
    Selon les corrections à apporter des acides hyaluroniques différents doivent être utilisés, plus ou moins « réticulés » (denses) et hydratants.
    Différents types d’acide hyaluronique selon les zones
  • Corriger un menton disgracieux sans chirurgie
    La morphologie du menton joue un rôle important dans l’harmonie du visage. Fuyant (rétrogénie), en position latérale (latérogénie) ou présentant une fossette trop prononcée, il nuit à l’équilibre du profil dont il est l’un des trois éléments-clés avec les lèvres et le nez.
    Corriger un menton disgracieux sans chirurgie
  • Culotte de cheval, genoux, intérieur cuisses : l’intérêt de la cryolipolyse
    La cryolipolyse permet de réduire les amas graisseux localisés (bourrelets). Découverte aux Etats-Unis lorsque des médecins s’aperçurent que des enfants mangeant beaucoup d’esquimaux glacés présentaient des zones creuses à l’intérieur des joues.
    Culotte de cheval, genoux, intérieur cuisses : l’intérêt de la cryolipolyse
  • Mésothérapie et carboxythérapie en traitement d’attaque contre la cellulite peau d’orange
    Il n’existe pas un, mais plusieurs types de cellulite : la cellulite graisseuse, la cellulite aqueuse et la cellulite fibreuse, souvent associées entre elles.
    Mésothérapie et carboxythérapie en traitement d’attaque contre la cellulite peau d’orange
  • Resserrer les pores et lisser la peau grâce aux peelings
    Dus à une accumulation de sébum qui finit par élargir les sorties des canaux pilo-sébacés (pores), et qui s’oxyde formant alors les comédons (points noirs), les pores dilatés donnent un grain de peau et teint d’ aspect inesthétique.
    Resserrer les pores et lisser la peau grâce aux peelings
  • Le peeling à l’acide salicylique et glycolique pour traiter l’acné inflammatoire
    Affection touchant surtout les adolescents, l’acné survient parfois plus tard, notamment chez la jeune femme, provoquant mal-être et difficultés dans la vie sociale et professionnelle.
    Le peeling à l’acide salicylique et glycolique pour traiter l’acné inflammatoire
  • Eliminer les tatouages grâce au laser Q-Switched
    Il est possible aujourd’hui d’enlever totalement les tatouages ou les atténuer fortement(pour aussi retatouer par-dessus).
    Eliminer les tatouages grâce au laser Q-Switched
  • Cryolipolyse chez l’homme
    La cryolipolyse permet de réduire les amas graisseux localisés de l’homme, notamment sur la poitrine, le ventre et les flancs (poignées d’amour).
  • Bilan génétique et traitement antivieillissement
    Il est possible aujourd’hui, grâce aux progrès de la génétique, de mesurer le degré de vieillissement de nos cellules.
    Bilan génétique et traitement antivieillissement

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Une Méthode de Sevrage Tabagique Exclusive
à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux

Sevrage tabagique

Il s’agit d’une méthode de sevrage tabagique exclusive par injections d’extrait de tabac feuille plant qui est pratiquée depuis plus de 20 ans avec près de 20 000 patients traités à ce jour, par le Dr Nicolas d’Orange puis par le Dr Brincat de Nimes qui s’est associé il y a 5 ans avec le Dr Cocchi pour enrichir la méthode au-delà des injections avec le traitement des envies de fumer par action au niveau des neuromédiateurs.

Cette méthode, souvent dénommée « vaccin anti-tabac » (à tort car le tabac n’est pas une maladie mais une plante !) est restée volontairement « confidentielle » car la « publicité » est interdite aux médecins, et elle demeure donc basée sur le bouche à oreille des patients ayant été sevrés avec succès et en ayant parlé à leurs proches ou sur intranet et les réseaux sociaux.

L’autre raison de ne pas avoir eu plus de diffusion scientifique est la volonté de ces 3 médecins de conserver la propriété intellectuelle du savoir-faire et des dilutions exactes d’extraits de tabac feuille plants utilisées dans cette méthode qu’ils ont développé par leurs travaux personnels, car les extraits de tabac feuille, tout comme les vitamines, minéraux et plantes font partie de la nomenclature pharmaceutique tombée dans le domaine public, et ne peuvent bénéficier d’un brevet de protection déposé.

Sevrage tabagique pour arrêter de fumer

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Lire les avis sur le Dr Cocchi
Consulter les avis
des internautes
Retrouvez le Docteur sur Facebook
Suivez le
sur Facebook
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube