• Les fils PDO
    Les fils de polydioxanone (PDO) permettent de défroisser et de redensifier les tissus tout en traitant le relâchement cutané.
    Les fils PDO
  • Le peeling masque dépigmentant
    Le peeling dépigmentant est recommandé pour traiter les taches de vieillesse (lentigos), les taches solaires (vieillissement héliodermique), le masque de grossesse (mélasma), les pigmentations post-opératoires.
    Le peeling masque dépigmentant
  • Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
    Les rides de la marionnette, appelées également plis d’amertume, partent des commissures des lèvres et descendent sur le menton. Différentes techniques de médecine esthétique permettent de les traiter.
    Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
  • Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33
    Touchant de très nombreux adolescents, l’acné laisse parfois des cicatrices inesthétiques et indélébiles. Le Dr Christian Cocchi associe, pour traiter les cicatrices d’acné en creux, deux techniques complémentaires : le microneedling et un nouveau peeling modifié au TCA : le PXR33.
    Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Témoignages Réussite Arrêt du Tabac par Injections
à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux

témoignage arrêt du tabac La Teste de Buch

Les témoignages ci-après sont issus de ces 80% de patients ayant réussi leur arrêt du tabac grâce à cette méthode.

Ils ont été  recueillis dans le cadre du suivi 48 heures post-injection et 3 à 6 mois après, voire plus. Ils sont donnés à titre indicatif pour illustrer les principales réactions et effets sur la délivrance du manque et du besoin de fumer, et la force que cela donne pour plus facilement gérer la dépendance psychologique du désir de fumer et arriver à s’affranchir du tabac, même si ce n’est pas facile !

Extraits 2016

Date : jeudi 12 mai 2016 14:21 HAEC
Message : MR A.B. SEVRAGE TABAGIQUE

Bonjour Docteur,
3 mois ce sont écoulés, j'ai perdu 7 Kg, je pèse 82Kg pour 1m75 , je faisais du 44 en taille de pantalon et maintenant du 40.
je n'ai pas fumé depuis le 12 février, j'ai eu l'occasion de boire un peu de café et d'alcool lors des 3 jours de foire de Marmande sur laquelle je travaille; mais j'ai stoppé net une fois la foire terminé.
Au niveau de mon poids, je suis stable, je ne maigri plus ou ça va être plus long.
Par moment, j'ai encore des petites envies de fumer, mais je les chasse de suite.
Ceux qui me connaissaient avant, me trouve métamorphosé et plus jeune. Quand ils me demandent ce que j'ai fait; je leurs dit que j'ai arrêté de fumer, de boire, et que je fais attention à ce que je mange; ils sont scotchés.
Vous risquez d'avoir des clients, car je leurs dit que je me suis fait aider par vous.
Encore un grand merci de votre aide qui m'a été précieuse.
Cordialement
A. B.

Date : mardi 22 mars 2016 14:21 HAEC
Message : MR A.B. SEVRAGE TABAGIQUE

re bonjour docteur,
Je vous ai envoyé un mail la semaine dernière où je vous disais que j'arrivais en fin de traitement.
Je me sens encore un peu instable, certains jours je suis nerveux et d'autre pas.
j'ai perdu 4,5 Kg. J'ai supprimé l'alcool , le pain, le lait , le fromage, la mayonnaise, la charcuterie. Le matin je mange 1 grenade 1 verre de jus bio de grenade et d'orange pressé ; Le midi je mange 100gr de crudités et salade ,150gr de viande,200gr de légumes,1 dessert. Le soir je mange du poisson,200gr de légumes ou de la soupe,1 dessert
Je refais du sport, cardio et muscu et marche voir un peu de footing autour du lac de Marmande , je me sens beaucoup mieux.
Je n'ai plus d'angoisse nocturne. en bref je revis.
Encore merci de votre aide,
Cordialement
A. B.

Date : mardi 23 février 2016 09:10 HAEC
Message : MR A.B. SEVRAGE TABAGIQUE

Bonjour Docteur,
12 ème jour sans tabac ni alcool et ni café; je tiens bon, toujour motivé.
J'ai programé des plaisirs, ma femme et moi avons été marché autour du lac, je refais un peu d'entretien physique ( pompes, abdo et gainage et marche).
Pouvez vous me récrire votre ordonnance S.V.P pour commander le dernier médicament pour m'aider à ne pas trop grossir.
Cordialement
A. B

Date
: lundi 15 février 2016 09:46 HAEC
Message : MR A.B. SEVRAGE TABAGIQUE

Bonjour Docteur,
Au moment où je vous écris, ça fait 58 heures que je n'ai pas touché une cigarette, ni un verre d'alcool et ni une tasse de café.
j'ai passé 3 nuits difficiles, surtout la première. En journée, j'étais K.O. J'ai eu des spasmes nerveux sur le corps, une violente crise de sciatique, j'ai les yeux gonflés et fatigués.
Mais je tiendrai le choc, et surtout je continue d'arréter de fumer et de boire.
Vous m'avez bien aidé, j'avais vraiment besoin d'une aide exterieuer car ça reste très dur malgré les picqures et le traitement.
La bonne nouvelle, je ne tousse pratiquement plus, je n'ai plus de brulures d'estomac, une bonne haleine et je ne sens plus mauvais (le tabac froid), mes dents s'éclaircissent, l'odorat et revenu.
Aujourd'hui, je reçois les médicaments que vous m'avez préscrit, et continu le traitement.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour la suite de notre belle aventure tabagique
Cordialement
A.B.

Extraits 2015

Date : mercredi 14 janvier 2015 13:37 HAEC
Message : SEVRAGE TABAGIQUE

Bonjour Docteur,
Avant toute chose, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Voilà un peu plus de 3 mois que je suis ancienne fumeuse et que je tiens, même si il m'arrive encore quelque fois d'avoir une envie subite et très violente de m'en griller une....
Je pense que vous risquez d'avoir un accroissement de vous patients sur Lyon car j 'ai tranmis vos coordonnées au service ORL de l'hopital de la Croix Rousse (qui traite les cancers de gorge, langue...).
Cordialement,

Extraits 2014

Date: jeudi 2 octobre 2014 23:30 HAEC
Message : Mme A suivi arrêt tabac

je trouve que c'st plus dur que les deux premiers jours mais je m'accroche et je peux dire que j'ai même peur des gens qui fument. J'ai eu l'occasion de me retrouver avec des gens qui fument au boulot et je n'ai pas craqué. Il me semble que ça fait longtemps et en même temps que ça fait peu de temps que je ne fume plus. Il me trde de ne plus y penser du tout. Merci

Date: jeudi 14 août 2014 14:21 HAEC
Message : mon ressenti

je viens vous faire part de mon ressenti lors de ces deux derniers jours : ça se passe plutot bien. il est vrai que je ne ressens pas d'état de manque, ni d'envie. Sauf au alentours de 15h, qui est le moment le plus difficile avec un grand pic. Je commence à tourner en rond et je pense à ce que vous avez dit. La tentation reste grande et j'évite les situations à risque.
Mme D

Date : 24 mai 2014 19:43 HAEC
Message : Merci !

Je ne suis pas revenue vous voir après l'injection, cependant aujourd'hui, deux ans après... je souhaite témoigner du succès total de mon sevrage tabagique ! L'injection m'a coupé physiquement toute envie de tabac durant 48h, avec une légère sensation d'"écoeurement", comme si j'avais fumé 300 cigarettes d'un coup... Cette sensation s'est estompée les jours suivants, mais en prenant le pas au tout début, elle m'a permis de surmonter les premiers symptômes de manque. La suite fut étonnamment facile à vivre, notamment grâce à la "préparation mentale" aux envies de cigarette que vous m'avez aidée à mener. Libérée du tabac, je vous remercie infiniment et ne peux que recommander la méthode. Vous pouvez utiliser mon témoignage tant que vous le souhaitez, en me permettant de garder l'anonymat !
Bien à vous
M

Extraits 2013

Date : 22 décembre 2011 09:39:12 HNEC
Message : Post weekend

Bonjour,
Le Week end c'est bien passé, pas trop d'envie de fumer voire pas du tout...
En effet, on a été très fatigués (au lit à 21h )!
Sinon je me demande si le plus dur c'est pas d'arrêter le café?? Je remplace par la tisane ...
Je vous tiens au courant si je manque de motivation à un moment mais pour l'instant je suis contente et motivé plus que jamais.
Je redoutais le week end et finalement ça c'est bien passé!!
Cordialement.

Date : lundi 7 octobre 2013 19:26 HAEC
Message: APRES 60h

Bonsoir,
Après 60h, pas de manque physique. Par contre un vrai combat aujourd'hui (premier jour de travail depuis l'arrêt). En fait je constate que ces cigarettes servent à me consoler ... dans le travail puisque ce week end j'ai plutôt bien géré. J'ai appliqué les techniques vues ensembles samedi.
Sommeil moyen les deux dernières nuits.
Voilà.... c'est sûr que le degré de motivation est fondamental pour réussir... je vais y arriver.
Mme N.P

Date : Le 12 juil. 2013 à 12:06 HAEC
Message: Feedback

Bonjour, je suis fier d’avoir passé le cap le plus difficile car le manque physique s’est estompé, reste les habitudes vaincues par l 'activité (voire la suractivité), et les pensées positives.
Cependant reste une difficulté vis a vis du grignotage, et des compensations avec quelques plaisirs culinaires et des alcools comme la biere ou du vin lors des repas ou en guise d apero a la debauche.
Le soir reste un moment plus difficile et d’autant plus si seul.
Je suis moins tendu, sauf quelques accés de colere, et plus heureux au quotidien.
Du coup, est ce que je dois continuer la dopa et le reste ?
Merci d avance.

Date : lundi 27 mai 2013 17:54 HAEC
Message : News

Bonjour Docteur,
Juste un petit mot pour vous dire à quel point je suis heureuse, grâce à vous, d'avoir arrêté de fumer.
Cela fera 9 mois dans 2 jours (le 29.05.2013) et je n'ai pas touché une seule cigarette, la fumée des autres ne me dérange pas même si je trouve que cela ne sent pas bon du tout.....
Encore un grand merci
DH

Date: vendredi 24 mai 2013 12:48 HAEC
Message M.B. 7J après...

Bonjour,
Après 7 jours d'abstinence je dois vous dire que je ne repasserai pas par là c'est trop difficile ! donc je ne retoucherai pas une cigarette et, même si parfois j'ai une envie je passe très très vite à autre chose sans aucune difficulté ....aujourd'hui !
Les futurs ex-fumeurs doivent être beaucoup mieux préparés et savoir exactement ce à quoi ils risquent d'être confrontés, il y a autant de réactions que de personnalités je pense, j'ai fait des choix qui m'ont beaucoup aidée mais qui auraient peut-être fait craquer quelqu'un d'autre par exemple, bref, ça peut sembler relativement court 3-4 jours mais je peux vous assurer que c'est très long quand on est dans la souffrance.
En tous cas merci à vous pour votre écoute et votre patience.
M.B.----EX-fumeuse !!

Date: 27 mars 2013 18:21:52 HAEC
Objet: Sevrage tabagique

Bonjour
Déjà un mois de passé et tout va bien, pas d' envie et aucun manque
Merci d’avance et recevez mes meilleures salutations

Date: 27 février 2013 20:04:37 HAEC
Objet: Sevrage tabagique

Bonjour,
Comme convenu je vous fais parvenir un petit compte rendu de ces premiers jours sans tabac.
Tout va pour le mieux pour l'instant, je n'éprouve aucun manque et je croise les doigts pour la suite.
Pouvez-vous me faire parvenir une ordonnance pour prolonger la prise de dopastim et de Rhodiactil.
Je vous remercie d'avance et vous donnerais des nouvelles à intervalles si vous le désirez
A bientot, meilleures salutations

Date : lundi 11 février 2013 20:49 HAEC
Message :48 heures Mr L.B.

Bonsoir. Le dimanche a été dur ! Je suis resté au lit une partie de la journée. Le lundi à débute à 4 heure du matin !! Autant d’heures en plus à penser a la fameuse clope du matin mais la journée c est relativement bien passée. Je ressent bien le fait que ce sont des envies et non des besoins. J’espère que cela va passer assez vite car les journées de batailles sont un peu longues. Merci à bientôt.

Date : 13 jan. 2013 à 13 :05 HAEC
Message :News M.

Bonjour docteur,
je vous souhaite une bonne et heureuse année..
Celle-ci devrait être sans tabac pour moi...déja 2 mois sans fumer !
Je me sens plutôt mieux même si j'ai parfois quelques angoisses... Je prends toujours 3 Rhodiactil et 2 Dopastim par jour.
Dois-je continuer?
Bien cordialement,
M.

Date: mardi 8 janvier 2013 19:28 HAEC
Message : bonne année !

Bonjour et bonne année. Je viens de fêter mes 2 mois sans tabac alors merci merci !!
J’ avais tout essayé en vain ! et maintenant j’y crois je deviens fort face au tabac je n’en suis plus esclave et cela avec une facilite déconcertante contrairement aux autres méthodes je ne suis pas en refus de tabac mais en oubli c’est magique!!!!!!!!!!un grand merci et surtout passez ce message aux sceptiques.
Cordialement MR R.

Extraits 2012

Date : 31 août 2012 11:28:06 HAEC
Objet : Re : demande d'information

Bonjour,
En ce qui me concerne cela va faire 9 mois le 19 septembre que je n'ai pas fumé. Aucune envie ni tentation.
Par contre mon époux n'a pas réussi à arrêter.
Cordialement

Date : 30 août 2012 16:51:04 HAEC
Objet : Feedback

depuis ma piqûre pour sevrage tabagique tout se passe pour le mieux en effet je n'ai pas repris de cigarette et n'en est pas la moindre envie. J’espère que cela va continuer car je n'ai ressenti aucune frustration ni manque. De toute façon si je ressens un jour la moindre envie je n'hésiterai pas à vous contacter
merci encore de m'avoir guéri (a vie) je l'espère

Date : 1 juillet 2012 15:12:30 HAEC
Objet : Suite a ma visite du 27/06/2012

Bonjour Docteur,

Depuis notre entretien, je n'ai fumé aucune cigarette.

La tentation est là mais trés affaiblie et s'amenuise de jour en jour.

Je dors mieux et je n'ai aucun effet secondaire.

A ce jour je suis tres content et surpris à la fois.

Je continuerai a vous tenir au courant de la progression.



Sincères remerciements.

Date : 5 Mai 2012 14:35:27 HAEC

bjour
voilà 3mois et tj pas envie de fumer. Merci encore pour votre piqure miracle.si par hasard l'envie me reprenait pourrai-je vous contacte, Envoyé depuis SFR Mail.

Date : 27 mars 2012 19:38:32 HAEC
Objet : sevrage tabagique

Bonsoir,
Un message pour vous signaler que tout va bien,
- au niveau du vaccin, la semaine qui a suivi l’injection, j'étais dans un état de fatigue maximum, à vrai dire épuisée et courbaturée ,le tout durant la première semaine.
Outre le petit passage à vide du premier jour ,plus aucune sensation de "manque", je suis très sereine, et très calme, bien dans ma tête, et dans mon corps,
- pour le sport, j’ai bien intensifié la randonnée, mais hélas une entorse des ligaments de la cheville me contraint à rester allongée....plâtre jusqu'à fin avril...donc peu d'activité physique et donc elle doit bien faire attention à sa ligne. On gère au mieux!!
voilà pour les nouvelles, mais je suis très contente de cette injection,
bonne réception
Cordialement

Date : 8 janvier 2012 16:38:25 HNEC
Objet : message M. C sevrage tabagique

bonjour
donc je n'ai pas touché une cigarette depuis que j'ai quitté votre cabinet
je ne ressens pas trop le manque et si je le ressens ça ne dure pas très longtemps
merci

Extraits 2011

Date : 31 Octobre 2011 12:53:27 HAEC
Objet : Info tabac

bonjour, suite au sevrage tabagique tout va bien. Je ne me suis pas remise a fumer! Aucun manques ni même frustration..ravie de m'être débarrassée du tabac..
Pourvu que ça dure!!
merci encore...
au revoir!

Date : 30 août 2011 15:41:09 HAEC
Objet : Rép : votre demande de feedback

Bonjour,
Depuis notre visite à votre cabinet le 20 octobre 2009, j'ai moi-même arrêté de fumer depuis ce jour-là. Malgré une envie parfois présente (surtout le matin) je pense cette fois être enfin sur la voie du sevrage. Par contre, mon épouse n'a pu passer le cap d'une trentaine de jour sans tabac.
Vous remerciant pour l'aide apportée,
Cordialement

Date : 31 mai 2011 16:07:56 HAEC
Objet : Feedback

BONJOUR
A CE JOUR TOUT SE PASSE TRES BIEN. UN PEU DUR PAR MOMENT MAIS BON ON PENSE A AUTRE CHOSE ET TOUT VAS TRES BIEN. QUE DIRE DE PLUS MERCI ET BRAVO.

Date : 3 mars 2011 11:34:02 HNEC
Objet : Feedback

bonjour, c'est deux jours on était un peu difficile surtout aprés les repas ou l'envie était importante, mais sa a était . c'est de moins en moins dur après les repas. Je suis très content du produit je le recommanderai à mon entourage.
Recevez mes salutations distinguées

Date : 18 janvier 2011 11:09:07 HNEC
Objet : Feedback

Bonjour
Cela fait un mois aujourd'hui que je suis venue vous voir et à ce jour je n'ai toujours pas repris.Je tenais à vous tenir au courant. Et vous dire que je suis fière.
Cordialement

Date : 19 janvier 2011 19:49:06 HNEC
Objet : sevrage antitabac

bonjour je vous informe que tout va pour le mieux aucun de nous deux n'a touché a une cigarette voilà alexis et mailys

Extraits 2010

Date : 10 novembre 2010 19:29:10 HAEC
Objet : Plus de clopes !

Bonjour
Aujourd'hui , c'est mon 10ème jour sans tabac. Les jours passent et c'est de moins en moins difficile.Je trouve plaisant de dire aux personnes que je rencontre que je suis en sevrage tabagique en précisant le nombre de jours sans tabac.
Je suis fière du chemin que je parcours.
Cordialement

Date : 28 septembre 2010 11:23:48 HAEC
Objet : suite RDV du 21/09/2010

Bonjour,
Suite à la consultation du 21/09/2010 je tenais à vous donner de mes nouvelles après 1 semaine sans tabac je me porte relativement assez bien, j'arrive à gérer les moments difficiles je souhaite que cela continue ainsi car je ressent une énorme différence à tout les niveaux. Je ne manquerai pas de vous adresser de mes nouvelles pour avoir le plaisir de vous annoncer un grand "SUCCES". Merci à vous

Envoyé depuis Ma Messagerie SFR.

Date : 7 août 2010 19:00:45 HAEC
Objet : Feedback tabac

Bonjour, depuis le 5 juillet au soir, nous n'avons pas eu le manque de cigarettes et nous n'avons pas fumé. Nous sommes calmes et détendus.
AMICALEMENT

Date : 28 juin 2010 12:22:39 HAEC
Objet : injection du samedi 26.06

Bonjour,
comme promis je vous informe des suites des injections réalisées samedi 26.06.
Je me sens relativement bien, un peu bizarre mais bien. Je ne fume plus. Par contre, il est vrai que depuis samedi, j'ai très mal au dos; alors je ne sais pas cela vient du fait que je suis très très fatiguée et courbaturée ou si cela est un hasard.
Cela fait du bien de pouvoir s'arrêter sans avoir les désagréments du manque physique.
J'espère avoir répondu à vos attentes.
Je vous tiens au courant s'il y a des problèmes par la suite.
Je vous souhaite une bonne journée.

Date : 27 mai 2010 09:27:45 HAEC
Objet : Le tabac c'est tabou...

Juste un petit message pour vos statistiques, je n'ai pas repris le cigarette, ça fait donc
une dizaine de mois que je ne fume plus, je crois que je suis sauvée alors vous pouvez
m'inclure dans vos statistiques ^^
Pourriez-vous s'il vous plait me dire au bout de combien de temps il n'y aura plus de trace
de tabac dans mon organisme?
En tous cas merci beaucoup pour m'avoir rendu ma liberté !
Cordialement,

Date : 28 mars 2010 09:45:12 HAEC

Suite à l'injection de vendredi 14H30, tout va pour le mieux, et je vous en remercie. J'espère que cela continuera ainsi. Sincères salutations.

Date : 8 février 2010 12:09:15 HNEC
Objet : infos de P. A. ……. a…….

suite a ma visite du vendredi 04 02 pour le sevrage du tabac, tout ce passe bien pour l’instant.
Beaucoup de fatigue les deux premiers jours apres les piqures.
Pour l instant aucune envie et aucun trouble de manque.
Cordialement

Extraits 2009

Date : 15 décembre 2009 15:46:47 HNEC
Objet : Feedback.

Bonjour docteur, je vous écris avec un peu de retard et je m’en excuse ; Je voulais vous dire que tout va bien pour le moment, je me sens bien, beaucoup mieux qu’avant même, cela deviens de moins en moins difficile ; Alors dire que tout est termine aujourd’hui, honnêtement, je ne le pense pas mais je peux vous assurer que je suis sur la bonne voie. Voila, je tenais à vous faire part de ma satisfaction pour la thérapie engagée sur vos conseils, aujourd’hui cela fait exactement quatre semaine jour pour jour que nous nous sommes vu et je n’ai plus touche une seule cigarette depuis ; Le combat reste difficile mais pas insurmontable, je vous tiendrais au courant de l’évolution de ma situation,
Veuillez croire docteur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs,
Cordialement

Date : 27 octobre 2009 09:25:33 HNEC
Objet : Feedback

Bonjour,
Cela fait aujourd'hui 7 jours que nous ne fumons plus. L'envie est toujours présente mais reste facilement gérable. Les bénéfices physiques se font déjà ressentir.
Nous y croyons.
Cordialement.

Date : 7 septembre 2009 14:24:28 HAEC
Objet : Feedback

Voici mes impressions :
Pas de boule au ventre (type envie de fumer), même en présence de fumeurs (à l’air libre, dans une pièce je me sens un peu nauséeux)
Je tourne un peu, j’ai l’impression de ne pas savoir quoi faire dès que j’ai 5 min de libre (du coup j’ai ressorti ma guitare du placard…)
J’ai bon appétit. Parfois je sens que je salive beaucoup.
Je me sens fatigué, surtout depuis hier où j’ai beaucoup dormi.
Je suis très content d’avoir fait ce choix. Cette injection m’aide vraiment.
A aucun moment je n’ai ressenti le « besoin » de fumer même si j’ai quelque part l’impression qu’il me manque quelque chose.
Merci beaucoup

Date : 30 août 2009 12:31:43 HAEC
Objet : Rép : demande d'information

Héhéhé, je n'ai pas repris !!!
Merci encore de m'avoir sauvée
Bien cordialement,

Date : 6 juillet 2009 16:16:51 HAEC
Objet : Nous vous donnons de nos nouvelles! patients de Marseille

Bonjour,
Mon mari et moi-même sommes venus de Marseille pour arrêter la cigarette le 14/03/09, sans trop y croire. Presque 2 paquets/jour chacun,
4 mois après, nous sommes toujours sans tabac, notre entourage n' en revient toujours pas,
votre méthode a marché pour nous, (que cela dure!!!!)

Date : 8 avril 2009 18:03:54 HAEC
Objet : sevrage tabagique!!!!

bonjour,
suite a notre rdv mercredi pour le sevrage tabagique, je vous envoie cet email pour vous tenir au courant de mon etat...
tout va très bien, aucun manque ni même effet secondaire...pas de problèmes !!!!
merci bonne soirée !

Date : 28 février 2009 10:32:48 HNEC
Objet : Re : Suivi V.F

Docteur bonjour,
Simplement pour vous dire que ça va très bien, je n'en reviens pas. Je me sens soulagée d'un poids, beaucoup plus calme, pas impatiente, j'apprécie chaque moment sans stress. Ce weekend c'était la 1er fois depuis mon arrêt que je prenais l'apéritif, mangeais au restaurant le soir et étais en présence de fumeurs. Aucune envie de fumer, sans frustration, mais par contre je ne supporte pas la fumée et l'odeur !!!
Je suis de mieux en mieux, par contre j'ai déjà pris 2 kilos !!! je me fais plaisir en mangeant des sucreries alors que je n'en mangeais jamais. Je vais donc arrêter ça aussi car je ne voudrais pas me sentir mal dans ma peau dans quelques temps.
Merci de votre aide, c'est miraculeux voire presque incroyable ...

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube