Dr. Christian Cocchi
Dr. Christian Cocchi
Médecine morphologique
esthétique & anti-âge
-
Tél : 05 57 16 25 21
Le Docteur Cocchi Christian sur Facebook
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Votre avis sur le Dr Cocchi Christian sur Google
Attention la prise de rendez vous en ligne est limitée (sur certains jours, créneaux horaires et motifs de consultation). Pour un accès supérieur à la totalité de l’agenda et motifs de consultation appelez le secrétariat au 05 57 16 25 21

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Une Méthode de Sevrage Tabagique Exclusive
à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux

Sevrage tabagique

Il s’agit d’une méthode de sevrage tabagique exclusive par injections d’extrait de tabac feuille plant qui est pratiquée depuis plus de 20 ans avec près de 20 000 patients traités à ce jour, par le Dr Nicolas d’Orange puis par le Dr Brincat de Nimes qui s’est associé il y a 5 ans avec le Dr Cocchi pour enrichir la méthode au-delà des injections avec le traitement des envies de fumer par action au niveau des neuromédiateurs.

Cette méthode, souvent dénommée « vaccin anti-tabac » (à tort car le tabac n’est pas une maladie mais une plante !) est restée volontairement « confidentielle » car la « publicité » est interdite aux médecins, et elle demeure donc basée sur le bouche à oreille des patients ayant été sevrés avec succès et en ayant parlé à leurs proches ou sur intranet et les réseaux sociaux.

L’autre raison de ne pas avoir eu plus de diffusion scientifique est la volonté de ces 3 médecins de conserver la propriété intellectuelle du savoir-faire et des dilutions exactes d’extraits de tabac feuille plants utilisées dans cette méthode qu’ils ont développé par leurs travaux personnels, car les extraits de tabac feuille, tout comme les vitamines, minéraux et plantes font partie de la nomenclature pharmaceutique tombée dans le domaine public, et ne peuvent bénéficier d’un brevet de protection déposé.

Sevrage tabagique pour arrêter de fumer

Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre RDV avec le Dr. Christian Cocchi

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donner
votre avis
Lire les avis sur le Dr Cocchi
Consulter
les avis
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Visionner
mes vidéos
Retrouvez le Docteur Cocchi sur Facebook
Me suivre
sur Facebook
Contacter le Dr Cocchi
Me
contacter
Partager sur :