• Combler les vallées des larmes, les cernes creux et les sillons nasogéniens
    La partie médiane du visage est une zone délicate, qui trahit particulièrement la fatigue et les effets du temps. Le traitement le plus efficace pour défatiguer et rajeunir cette zone est l’acide hyaluronique.
    Combler les vallées des larmes, les cernes creux et les sillons nasogéniens
  • Inducteurs de collagène : nouveau traitement rajeunissant complet
    Ce traitement unique combine une correction immédiate des volumes et progressive des ridules grâce à une production accrue de collagène. L’Ellansé® convient aux peaux jeunes comme aux peaux matures.
    Inducteurs de collagène : nouveau traitement rajeunissant complet
  • Revitaliser le cuir chevelu pour stopper les chutes de cheveux
    Plus ou moins sévères, diffuses ou localisées, les chutes de cheveux sont souvent mal vécues par les patients. Certains traitements locaux permettent toutefois de les ralentir, voire de les stopper, en revitalisant le cuir chevelu.
    Revitaliser le cuir chevelu pour stopper les chutes de cheveux
  • L’augmentation du volume des grandes lèvres par injections d’acide hyaluronique
    Les injections d’acide hyaluronique constituent un moyen simple, rapide et efficace d’augmenter le volume des grandes lèvres sans intervention ni cicatrice.
    L’augmentation du volume des grandes lèvres par injections d’acide hyaluronique
  • L’augmentation du point G par injections d’acide hyaluronique
    L’amplification du point G s’effectue par injection d’acide hyaluronique dans la zone directement.
    L’augmentation du point G par injections d’acide hyaluronique
  • Des fils tenseurs pour raffermir les bras
    Le relâchement de la peau des bras se traite aujourd’hui de façon efficace et non invasive grâce aux fils tenseurs crantés et lisses.
    Des fils tenseurs pour raffermir les bras
  • Des joues plus galbées et des pommettes plus saillantes grâce à l’acide hyaluronique
    Les injections d’acide hyaluronique, l’un des principaux composants du derme avec le collagène, permettent de restaurer ces volumes et de les repositionner harmonieusement de façon très naturelle.
    joues-galbees-et-pommettes-saillantes-acide-hyaluronique
  • La « rhinoplastie médicale » pour corriger les défauts modérés du nez
    La « rhinoplastie médicale » permet de corriger certains défauts modérés du nez chez les patients qui ne souhaitent pas recourir à la chirurgie grâce aux injections d'acide hyaluronique.
    La « rhinoplastie médicale » pour corriger les défauts modérés du nez
  • Rajeunir le dos des mains
    Avec le temps, la peau du dos des mains s’affine et se fragilise. Les veines sont plus apparentes, des taches apparaissent. Ce syndrome, appelé « dermatoporose », survient généralement aux alentours de 45 ans, parfois avant.
    Rajeunir le dos des mains

Combler les vallées des larmes, les cernes creux et les sillons nasogéniens

Combler les vallées des larmes, les cernes creux et les sillons nasogéniens

La partie médiane du visage est une zone délicate, qui trahit particulièrement la fatigue et les effets du temps. Les années passant, une "vallée des larmes" se forme entre le nez et les pommettes, sous les cernes, souvent prolongée, sur le bas du visage (entre la base du nez et la commissure des lèvres), par des sillons nasogéniens plus ou moins profonds. Les tissus se relâchent, le visage apparaît triste, creusé.

Le traitement le plus efficace pour défatiguer et rajeunir cette zone est l’acide hyaluronique. Des injections d’acides hyaluroniques différents, plus ou moins réticulés (denses), sont réalisées directement à l’aiguille fine dans les pommettes et les sillons, soit au moyen de micro-canules en nappage dans les vallées des larmes.

Les volumes sont restaurés immédiatement. Le visage retrouve un aspect plus jeune et reposé. La "redensification" des tissus produit quant à elle un effet liftant naturel. Les traits sont adoucis.

Cette intervention est peu douloureuse. Pour plus de confort, une crème anesthésiante de type Emla peut être appliquée sur les zones à traiter une heure avant. Les acides hyaluroniques utilisés par le Dr Christian Cocchi pour ce type de traitement sont sûrs. Leur efficacité et leur innocuité ont été prouvées scientifiquement.

Les suites de ces injections sont mineures : de petits hématomes peuvent survenir aux points d’injection, mais ils disparaissent rapidement et sont facilement camouflables grâce à un fond de teint couvrant. Les effets du traitement durent de six mois à un an.

L’acide hyaluronique étant résorbable, il est éliminé naturellement par l’organisme. Pour en prolonger les effets, les injections doivent être renouvelées une à deux fois par an.

Pour traiter les cernes aussi parfois sombres et ridés, l’acide hyaluronique peut être complété par d’autres techniques de médecine esthétique telles que des séances de laser vasculaire ou peeling dépigmentant ou radiofréquence. A voir avec le Dr Christian Cocchi…

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Lire les avis sur le Dr Cocchi
Consulter les avis
des internautes
Retrouvez le Docteur sur Facebook
Suivez le
sur Facebook
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube