Dr. Christian Cocchi
Dr. Christian Cocchi
Médecine morphologique
esthétique & anti-âge
-
Tél : 05 57 16 25 21
Le Docteur Cocchi Christian sur Facebook
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Votre avis sur le Dr Cocchi Christian sur Google
Attention la prise de rendez vous en ligne est limitée (sur certains jours, créneaux horaires et motifs de consultation). Pour un accès supérieur à la totalité de l’agenda et motifs de consultation appelez le secrétariat au 05 57 16 25 21

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Passer la 20taine… Objectif : conserver la plénitude du visage

Passer la vingtaine

Un visage de 20 ans est lisse, plein et bien ovalisé: le front est lisse sans rides d'expression, le regard est frais, sans cernes ni plis ou petites ridules au coin de l’œil. Les pommettes sont pleines et remontées, les lèvres charnues et impeccablement ourlées, et le bas du visage dessine un ovale bien tendu posé sur un cou impeccable grâce à une bonne tonicité musculaire. L'épiderme est lisse, sans taches, le grain de peau est fin et resserré.

Les premiers traitements envisageables à cet âge tiennent plus de l'ordre de la prévention ou de l'amélioration.

Côté prévention, le seul traitement utile consiste à se protéger du soleil, pire ennemi du vieillissement prématuré de la peau.

 

Coté amélioration :

- On peut initier des traitements de cosmétologie médicale pour obtenir un effet de bonne mine, du type:

  • Peeling superficiel aux acides de fruits : pour traiter les peaux grasses, de type séborrhéiques (qui luisent trop) ou acnéiques (qui ont tendance à faire des boutons rouges ou blancs), ce traitement consiste à appliquer 2 à 5 minutes une solution qui va décaper, lisser, assécher et désinflammer la peau.
  • Mésolift : pour traiter les peaux sèches et déshydratées, ce traitement consiste en des micro-injections d'acide hyaluronique pur ou associé à des vitamines.

- On peut démarrer quelques injections d'acide hyaluronique correctrices pour redessiner des pommettes trop plates ou ré-ourler des lèvres trop fines.

Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre RDV avec le Dr. Christian Cocchi

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donner
votre avis
Lire les avis sur le Dr Cocchi
Consulter
les avis
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Visionner
mes vidéos
Retrouvez le Docteur Cocchi sur Facebook
Me suivre
sur Facebook
Contacter le Dr Cocchi
Me
contacter
Partager sur :