• Inducteurs de collagène : nouveau traitement rajeunissant complet
    Ce traitement unique combine une correction immédiate des volumes et progressive des ridules grâce à une production accrue de collagène. L’Ellansé® convient aux peaux jeunes comme aux peaux matures.
    Inducteurs de collagène : nouveau traitement rajeunissant complet
  • Revitaliser le cuir chevelu pour stopper les chutes de cheveux
    Plus ou moins sévères, diffuses ou localisées, les chutes de cheveux sont souvent mal vécues par les patients. Certains traitements locaux permettent toutefois de les ralentir, voire de les stopper, en revitalisant le cuir chevelu.
    Revitaliser le cuir chevelu pour stopper les chutes de cheveux
  • L’augmentation du volume des grandes lèvres par injections d’acide hyaluronique
    Les injections d’acide hyaluronique constituent un moyen simple, rapide et efficace d’augmenter le volume des grandes lèvres sans intervention ni cicatrice.
    L’augmentation du volume des grandes lèvres par injections d’acide hyaluronique
  • L’augmentation du point G par injections d’acide hyaluronique
    L’amplification du point G s’effectue par injection d’acide hyaluronique dans la zone directement.
    L’augmentation du point G par injections d’acide hyaluronique
  • Des fils tenseurs pour raffermir les bras
    Le relâchement de la peau des bras se traite aujourd’hui de façon efficace et non invasive grâce aux fils tenseurs crantés et lisses.
    Des fils tenseurs pour raffermir les bras
  • Des joues plus galbées et des pommettes plus saillantes grâce à l’acide hyaluronique
    Les injections d’acide hyaluronique, l’un des principaux composants du derme avec le collagène, permettent de restaurer ces volumes et de les repositionner harmonieusement de façon très naturelle.
    joues-galbees-et-pommettes-saillantes-acide-hyaluronique
  • La « rhinoplastie médicale » pour corriger les défauts modérés du nez
    La « rhinoplastie médicale » permet de corriger certains défauts modérés du nez chez les patients qui ne souhaitent pas recourir à la chirurgie grâce aux injections d'acide hyaluronique.
    La « rhinoplastie médicale » pour corriger les défauts modérés du nez
  • Rajeunir le dos des mains
    Avec le temps, la peau du dos des mains s’affine et se fragilise. Les veines sont plus apparentes, des taches apparaissent. Ce syndrome, appelé « dermatoporose », survient généralement aux alentours de 45 ans, parfois avant.
    Rajeunir le dos des mains

Inducteurs de collagène : nouveau traitement rajeunissant complet

Inducteurs de collagène : nouveau traitement rajeunissant complet

Les inducteurs de collagène sont des produits injectables au pouvoir comblant comme l’acide hyaluronique, mais qui ont également un effet rajeunissant de type tenseur par stimulation de la fabrication des fibres de collagène et d’élastine. Ce traitement unique combine une correction immédiate des volumes et progressive des ridules grâce à une production accrue de collagène. Ses résultats, extrêmement naturels, durent entre un et trois ans selon la concentration d’inducteur choisie (S ou M).

Le produit utilisé par le Dr Christian Cocchi (Ellansé® S ou M SINCLAIR) contient 70 % de carboxyméthylcellulose et 30 % de polycaprolactone et redonne à la peau un aspect lisse, tendu visiblement rajeuni. Il agit aussi bien sur les ridules et micro plis creusés sur les joues, péri-menton, patte d'oie que sur les zones du visage qui ont légèrement perdu leur volume ou se sont affaissées (pommette, pli amertume, sillon nasogénien). Il améliore également la qualité et surface de la peau durablement (pores dilatés, ridules).

L’effet obtenu est très naturel, le but du traitement étant de, de redéfinir les surfaces et contours perdus avec un aspect tonique et tendu et de rétablir l’harmonie du visage.

Une technique efficace sur tout le visage

Véritable traitement d’embellissement, l’Ellansé® convient aux peaux jeunes comme aux peaux matures. Il est utilisé pour traiter les sillons nasogéniens, les rides jugales, les plis d’amertume, mais aussi les tempes, les queues de sourcils, les “vallées des larmes“, les pommettes, les joues, le menton et l’ovale du visage.

Les injections se font dans le derme (couche moyenne de la peau), à l’aide de fines aiguilles ou de canules. Elles sont peu douloureuses.

Leurs suites sont minimes (rougeurs, petits œdèmes discrets ou légères ecchymoses se camouflant facilement sous un maquillage couvrant).

Les résultats en termes de volume sont visibles immédiatement, l’amélioration de la qualité de la peau est progressive, le temps pour les tissus de fabriquer du nouveau collagène. Elle apparaît nettement au bout de deux mois.

Entièrement résorbable, l’Ellansé® est éliminé par l’organisme progressivement. Ses effets durent de 12 mois pour le S à 24 mois pour le M. Pour les prolonger, les injections doivent être renouvelées.

Le protocole d’injections d’Ellansé® est défini par le Dr Christian Cocchi au cas par cas, avec les patients. Pour un résultat encore plus probant, d’autres techniques de médecine esthétique peuvent y être associées. A voir avec le médecin.

 

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Lire les avis sur le Dr Cocchi
Consulter les avis
des internautes
Retrouvez le Docteur sur Facebook
Suivez le
sur Facebook
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube