• Les fils PDO
    Les fils de polydioxanone (PDO) permettent de défroisser et de redensifier les tissus tout en traitant le relâchement cutané.
    Les fils PDO
  • Le peeling masque dépigmentant
    Le peeling dépigmentant est recommandé pour traiter les taches de vieillesse (lentigos), les taches solaires (vieillissement héliodermique), le masque de grossesse (mélasma), les pigmentations post-opératoires.
    Le peeling masque dépigmentant
  • Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
    Les rides de la marionnette, appelées également plis d’amertume, partent des commissures des lèvres et descendent sur le menton. Différentes techniques de médecine esthétique permettent de les traiter.
    Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
  • Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33
    Touchant de très nombreux adolescents, l’acné laisse parfois des cicatrices inesthétiques et indélébiles. Le Dr Christian Cocchi associe, pour traiter les cicatrices d’acné en creux, deux techniques complémentaires : le microneedling et un nouveau peeling modifié au TCA : le PXR33.
    Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Les Bienfaits d'une cure Détox

Bienfaits cure Détox

L'intérêt de faire une cure de détoxication est double :

  • Votre organisme nettoyé et détoxifié, va tout d'abord mieux fonctionner et ainsi un bon nombre des troubles gênants liés à l’accumulation de ces toxiques et toxines va s’améliorer, en particulier la fatigue, le tonus l’énergie, l’humeur, les douleurs et le confort digestif
  • Votre organisme nettoyé et détoxifié, va ensuite être plus apte à assimiler et tirer bienfait des apports en nutriments indispensables au retour de son bon fonctionnement : vitamines, oligoéléments, minéraux, acides aminés et acides gras essentiels.

En effet, rien ne sert de complémenter son alimentation avec ces micronutriments si le corps est incapable de bien les absorber et les assimiler du fait d’une intoxication chronique.

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube