• Corriger un menton disgracieux sans chirurgie
    La morphologie du menton joue un rôle important dans l’harmonie du visage. Fuyant (rétrogénie), en position latérale (latérogénie) ou présentant une fossette trop prononcée, il nuit à l’équilibre du profil dont il est l’un des trois éléments-clés avec les lèvres et le nez.
    Corriger un menton disgracieux sans chirurgie
  • Culotte de cheval, genoux, intérieur cuisses : l’intérêt de la cryolipolyse
    La cryolipolyse permet de réduire les amas graisseux localisés (bourrelets). Découverte aux Etats-Unis lorsque des médecins s’aperçurent que des enfants mangeant beaucoup d’esquimaux glacés présentaient des zones creuses à l’intérieur des joues.
    Culotte de cheval, genoux, intérieur cuisses : l’intérêt de la cryolipolyse
  • Mésothérapie et carboxythérapie en traitement d’attaque contre la cellulite peau d’orange
    Il n’existe pas un, mais plusieurs types de cellulite : la cellulite graisseuse, la cellulite aqueuse et la cellulite fibreuse, souvent associées entre elles.
    Mésothérapie et carboxythérapie en traitement d’attaque contre la cellulite peau d’orange
  • Resserrer les pores et lisser la peau grâce aux peelings
    Dus à une accumulation de sébum qui finit par élargir les sorties des canaux pilo-sébacés (pores), et qui s’oxyde formant alors les comédons (points noirs), les pores dilatés donnent un grain de peau et teint d’ aspect inesthétique.
    Resserrer les pores et lisser la peau grâce aux peelings
  • Le peeling à l’acide salicylique et glycolique pour traiter l’acné inflammatoire
    Affection touchant surtout les adolescents, l’acné survient parfois plus tard, notamment chez la jeune femme, provoquant mal-être et difficultés dans la vie sociale et professionnelle.
    Le peeling à l’acide salicylique et glycolique pour traiter l’acné inflammatoire
  • Eliminer les tatouages grâce au laser Q-Switched
    Il est possible aujourd’hui d’enlever totalement les tatouages ou les atténuer fortement(pour aussi retatouer par-dessus).
    Eliminer les tatouages grâce au laser Q-Switched
  • Cryolipolyse chez l’homme
    La cryolipolyse permet de réduire les amas graisseux localisés de l’homme, notamment sur la poitrine, le ventre et les flancs (poignées d’amour).
  • Bilan génétique et traitement antivieillissement
    Il est possible aujourd’hui, grâce aux progrès de la génétique, de mesurer le degré de vieillissement de nos cellules.
    Bilan génétique et traitement antivieillissement

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Lutter contre les Excès de Toxines à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux

Lutter contre les Excès de ToxinesVotre organisme s'« encrasse » inévitablement au cours du temps avec des toxines « exogènes » ou « endogènes ».

Les toxines exogènes sont issues de la pollution extérieure ou domestique (pesticides, métaux lourds, hydrocarbures, pétrochimie,plastiques, pollution électromagnétique), l'alimentation (mauvais aliments en excès comme les sucres,café, alcool,modes de cuisson grillé), les médicaments...

Les toxines « endogènes » sont fabriquées par le corps lui-même mais insuffisamment éliminées comme les radicaux libres, le cholestérol, l’acide lactique). De plus, de nombreuses études tendent à démontrer que les polluants sont suspectés dans de nombreuses maladies graves lorsqu'ils dépassent un certain seuil.

Il est donc primordial de s’assurer que votre organisme élimine régulièrement ces toxiques et toxines.

L’organisme a 2 options pour cela : soit il les évacue via les reins (urines), intestins (selles), poumons (l’air expiré, les mucus) et la peau (la sudation et la perspiration), soit lorsqu’il est débordé il les dépose dans les tissu gras (essentiellement le tissu sous cutané adipeux et le cerveau) ou les autres tissus et organes (muscles, tendons, articulations) et alors votre organisme s’encrasse et finit par mal fonctionner

Les toxines et toxiques ainsi accumulés et non éliminés peuvent en effet occasionner les manifestations suivantes, non spécifiques, mais qui s'installent insidieusement dans le temps :

  • fatigue chronique, manque de tonus, d'énergie, essoufflement à l'effort, arrêt des activités physiques
  • troubles de mémoire, difficulté à se concentrer, confusion de la pensée, nervosité, impatience, anxiété ou émotivité anormales, troubles de l'humeur, déprime, neurasthénie
  • douleurs diffuses et changeantes, musculaires ou articulaires, douleurs sans inflammation, crampes
  • mauvaise digestion, gêne après manger, reflux gastrique, ballonnements, douleurs abdominales, diarrhée, difficulté à supporter les médicaments
  • sensation d'encrassement, mauvaises odeurs corporelles
  • vertiges, pertes d'équilibre, sifflements d'oreilles, troubles de la vue
  • sensation de lourdeur, gonflement, rétention d'eau, aggravation de cellulite du bas du corps, de varices ou hémorroïdes
  • apparition de maladies de peau, démangeaisons et allergies cutanées
Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Lire les avis sur le Dr Cocchi
Consulter les avis
des internautes
Retrouvez le Docteur sur Facebook
Suivez le
sur Facebook
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube