• Les fils PDO
    Les fils de polydioxanone (PDO) permettent de défroisser et de redensifier les tissus tout en traitant le relâchement cutané.
    Les fils PDO
  • Le peeling masque dépigmentant
    Le peeling dépigmentant est recommandé pour traiter les taches de vieillesse (lentigos), les taches solaires (vieillissement héliodermique), le masque de grossesse (mélasma), les pigmentations post-opératoires.
    Le peeling masque dépigmentant
  • Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
    Les rides de la marionnette, appelées également plis d’amertume, partent des commissures des lèvres et descendent sur le menton. Différentes techniques de médecine esthétique permettent de les traiter.
  • Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33
    Touchant de très nombreux adolescents, l’acné laisse parfois des cicatrices inesthétiques et indélébiles. Le Dr Christian Cocchi associe, pour traiter les cicatrices d’acné en creux, deux techniques complémentaires : le microneedling et un nouveau peeling modifié au TCA : le PXR33.
    Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33

Lutter contre les Excès de Toxines à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux

Lutter contre les Excès de ToxinesVotre organisme s'« encrasse » inévitablement au cours du temps avec des toxines « exogènes » ou « endogènes ».

Les toxines exogènes sont issues de la pollution extérieure ou domestique (pesticides, métaux lourds, hydrocarbures, pétrochimie,plastiques, pollution électromagnétique), l'alimentation (mauvais aliments en excès comme les sucres,café, alcool,modes de cuisson grillé), les médicaments...

Les toxines « endogènes » sont fabriquées par le corps lui-même mais insuffisamment éliminées comme les radicaux libres, le cholestérol, l’acide lactique). De plus, de nombreuses études tendent à démontrer que les polluants sont suspectés dans de nombreuses maladies graves lorsqu'ils dépassent un certain seuil.

Il est donc primordial de s’assurer que votre organisme élimine régulièrement ces toxiques et toxines.

L’organisme a 2 options pour cela : soit il les évacue via les reins (urines), intestins (selles), poumons (l’air expiré, les mucus) et la peau (la sudation et la perspiration), soit lorsqu’il est débordé il les dépose dans les tissu gras (essentiellement le tissu sous cutané adipeux et le cerveau) ou les autres tissus et organes (muscles, tendons, articulations) et alors votre organisme s’encrasse et finit par mal fonctionner

Les toxines et toxiques ainsi accumulés et non éliminés peuvent en effet occasionner les manifestations suivantes, non spécifiques, mais qui s'installent insidieusement dans le temps :

• fatigue chronique, manque de tonus, d'énergie, essoufflement à l'effort, arrêt des activités physiques
  • troubles de mémoire, difficulté à se concentrer, confusion de la pensée, nervosité, impatience, anxiété ou émotivité anormales, troubles de l'humeur, déprime, neurasthénie
  • douleurs diffuses et changeantes, musculaires ou articulaires, douleurs sans inflammation, crampes
  • mauvaise digestion, gêne après manger, reflux gastrique, ballonnements, douleurs abdominales, diarrhée, difficulté à supporter les médicaments
  • sensation d'encrassement, mauvaises odeurs corporelles
  • vertiges, pertes d'équilibre, sifflements d'oreilles, troubles de la vue
  • sensation de lourdeur, gonflement, rétention d'eau, aggravation de cellulite du bas du corps, de varices ou hémorroïdes
  • apparition de maladies de peau, démangeaisons et allergies cutanées