• Corriger un menton disgracieux sans chirurgie
    La morphologie du menton joue un rôle important dans l’harmonie du visage. Fuyant (rétrogénie), en position latérale (latérogénie) ou présentant une fossette trop prononcée, il nuit à l’équilibre du profil dont il est l’un des trois éléments-clés avec les lèvres et le nez.
    Corriger un menton disgracieux sans chirurgie
  • Culotte de cheval, genoux, intérieur cuisses : l’intérêt de la cryolipolyse
    La cryolipolyse permet de réduire les amas graisseux localisés (bourrelets). Découverte aux Etats-Unis lorsque des médecins s’aperçurent que des enfants mangeant beaucoup d’esquimaux glacés présentaient des zones creuses à l’intérieur des joues.
    Culotte de cheval, genoux, intérieur cuisses : l’intérêt de la cryolipolyse
  • Mésothérapie et carboxythérapie en traitement d’attaque contre la cellulite peau d’orange
    Il n’existe pas un, mais plusieurs types de cellulite : la cellulite graisseuse, la cellulite aqueuse et la cellulite fibreuse, souvent associées entre elles.
    Mésothérapie et carboxythérapie en traitement d’attaque contre la cellulite peau d’orange
  • Resserrer les pores et lisser la peau grâce aux peelings
    Dus à une accumulation de sébum qui finit par élargir les sorties des canaux pilo-sébacés (pores), et qui s’oxyde formant alors les comédons (points noirs), les pores dilatés donnent un grain de peau et teint d’ aspect inesthétique.
    Resserrer les pores et lisser la peau grâce aux peelings
  • Le peeling à l’acide salicylique et glycolique pour traiter l’acné inflammatoire
    Affection touchant surtout les adolescents, l’acné survient parfois plus tard, notamment chez la jeune femme, provoquant mal-être et difficultés dans la vie sociale et professionnelle.
    Le peeling à l’acide salicylique et glycolique pour traiter l’acné inflammatoire
  • Eliminer les tatouages grâce au laser Q-Switched
    Il est possible aujourd’hui d’enlever totalement les tatouages ou les atténuer fortement(pour aussi retatouer par-dessus).
    Eliminer les tatouages grâce au laser Q-Switched
  • Cryolipolyse chez l’homme
    La cryolipolyse permet de réduire les amas graisseux localisés de l’homme, notamment sur la poitrine, le ventre et les flancs (poignées d’amour).
  • Bilan génétique et traitement antivieillissement
    Il est possible aujourd’hui, grâce aux progrès de la génétique, de mesurer le degré de vieillissement de nos cellules.
    Bilan génétique et traitement antivieillissement

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Rajeunissement Intégral des Mains à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux

Rajeunissement des mains

La face dorsale des mains traduisent ou trahissent (!) autant l’âge que le visage, et de belles mains entretenues avec une peau pulpée, hydratée, exempte de taches et de veines ou creux trop apparents sont un atout et complément indispensable à un traitement réussi du visage

Comment les mains vieillissent :

Mains jeunes

 

Jeunes, la surface de la peau des mains est lisse et uniforme sans taches alors que les veines et tendons sont  très peu apparents sur la face dorsale.

Si on pince la peau, le pli formé disparait quasi instantanément grâce à la bonne hydratation et richesse en acide hyaluronique du derme.

 

Avec l’âge, de fines ridules s’entrelaçant en mailles losangiques apparaissent ainsi que de nombreuses  taches de soleil et la peau perd de sa tonicité, élasticité et épaisseur, faisant saillir encore plus les veines et les sillons interdigitaux.

Vieillissement des mains Mains vieilles Traiter le vieillissement des mains

Rajeunir les mains en surface et profondeur : la réjuvénation intégrale en 3 temps et 2 mouvements

Un protocole de soins spécifique permet d’obtenir un résultat complet en 2 séances maximum, à entretenir ensuite une fois par an.

Préparation : Elle consiste à éliminer les cellules mortes  et une partie du derme superficiel grâce à un peeling exfoliant ainsi que les tâches pigmentaires avec une lumière pulsée ou laser anti tache selon vos besoins. Une à deux sessions suffisent en général, avec  une discrète rougeur durant 48 heures voire des petits points de croutelles du 2éme au 5ème jour, parfaitement maquillables si besoin.

Réparation : on réalise ensuite un comblement  avec de l’acide hyaluronique dégradable ou « résorbable » ayant une tenue d’un an environ, visant à remplir les creux inesthétiques, masquer  les veines apparentes, et apporter un réservoir durable d’hydratation. Cette injection réalisée par le Dr Christian COCCHI  spécialement formé à l’injection des mains est indolore, grâce un seul point de piqûre superficiel pour l’anesthésie locale et l’utilisation de très fines canules à bout rond ne tranchant aucun rameau nerveux ou vasculaire, et donc également sans hématome. Le résultat est immédiatement visible.

Entretien: une cosmétique adaptée couplée à un ou deux nutri-mésolifts annuels de surface vous apportera ensuite directement les substances nutritives, anti-taches, anti-oxydantes et réhydratantes nécessaire à une bonne durabilité  de ce rajeunissement de vos mains ainsi obtenu.

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Lire les avis sur le Dr Cocchi
Consulter les avis
des internautes
Retrouvez le Docteur sur Facebook
Suivez le
sur Facebook
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube