• Les fils PDO
    Les fils de polydioxanone (PDO) permettent de défroisser et de redensifier les tissus tout en traitant le relâchement cutané.
    Les fils PDO
  • Le peeling masque dépigmentant
    Le peeling dépigmentant est recommandé pour traiter les taches de vieillesse (lentigos), les taches solaires (vieillissement héliodermique), le masque de grossesse (mélasma), les pigmentations post-opératoires.
    Le peeling masque dépigmentant
  • Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
    Les rides de la marionnette, appelées également plis d’amertume, partent des commissures des lèvres et descendent sur le menton. Différentes techniques de médecine esthétique permettent de les traiter.
    Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
  • Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33
    Touchant de très nombreux adolescents, l’acné laisse parfois des cicatrices inesthétiques et indélébiles. Le Dr Christian Cocchi associe, pour traiter les cicatrices d’acné en creux, deux techniques complémentaires : le microneedling et un nouveau peeling modifié au TCA : le PXR33.
    Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Tenseur Ovale et Bas du Visage à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux

Traitement relachement ovale visage et cou

Relâchement de l'ovale du visage et du cou

Tenseur Ovale et Bas du Visage

Le relâchement des tissus du bas du visage et du cou avec l'âge impacte le dessiné de l'ovale qui s'empâte, s'élargit avec apparition de bajoues voire double menton, alors que la peau du cou se fripe et se marque de 2 profondes rides horizontales.

Si la peau est vraiment très relâchée, c'est l'indication d'un lifting chirurgical avec anesthésie générale, éviction sociale importante et suites de cicatrisation assez longues, mais le résultat tenseur est incomparable.

A un stade peu avancé, on peut restaurer par des injections ciblées d'acide hyaluronique l'ovale du visage, ou défriper la peau du cou et lisser les rides marquées.

En revanche, pour un stade moyennement avancé qui est le plus fréquent, il n'est plus judicieux d'injecter de l'acide hyaluronique car cela ne conduit qu'à alourdir le bas du visage et accentuer l'empâtement. Il faut employer d'autres techniques pour affiner le bas du visage.

Obtenir un effet tenseur du visage sans chirurgie

tendre la peau du visage à Bordeaux

Aujourd'hui, de nombreuses nouvelles techniques sont étudiées et employées pour retendre la peau sans chirurgie et obtenir un effet rajeunissant et naturel à l'ovale du visage, à condition de s'y prendre suffisamment tôt.

Le Dr Christian Cocchi a sélectionné les techniques qui allient efficacité démontrée, sécurité d'emploi et mode d'action complémentaire, en les associant entre elles dans des protocoles spécifiques selon chaque type de peau relâchée, âge, niveau de graisse, etc...

 

Tenseur ovale visage sans chirurgie

  • injections mésothérapiques couplées à de la micropuncture stimulante (mésolift & mesoneedling), pour redonner de la densité et fermeté en particulier sur la peau du cou ou du bas des joues lorsque le relâchement combiné à un amincissement et déshydratation du derme entraine aussi un aspect frippé, froissé.
  • injections de gaz carbonique ou carboxythérapie conduisant à une amélioration de la qualité de la peau par augmentation des débits artério-veino-lymphatiques locaux, création de nouveaux vaisseaux permettant de mieux drainer et oxygéner et produire de nouvelles fibres de collagène, proposé en complément de mésolift et mesoneedling
  • lasers LED de lipolyse externe pour réduire les amas graisseux et affiner les bajoues et réduire le double menton qui cassent la ligne de l’ovale du visage,
  • radiofréquence d’échauffement du tissu sous-cutané afin de rétracter les fibres de collagène et en stimuler la synthèse pour une meilleure tonicité et retension de la peau.
  • lifting facial non chirurgical par fils tenseurs résorbables lisses ou crantés (Ultra V Lift, ® Happylift®), pour une remise en tension générale de l’ovale et des joues qui recoivent une véritable armature mécanique de soutien.
Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube