• Les fils PDO
    Les fils de polydioxanone (PDO) permettent de défroisser et de redensifier les tissus tout en traitant le relâchement cutané.
    Les fils PDO
  • Le peeling masque dépigmentant
    Le peeling dépigmentant est recommandé pour traiter les taches de vieillesse (lentigos), les taches solaires (vieillissement héliodermique), le masque de grossesse (mélasma), les pigmentations post-opératoires.
    Le peeling masque dépigmentant
  • Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
    Les rides de la marionnette, appelées également plis d’amertume, partent des commissures des lèvres et descendent sur le menton. Différentes techniques de médecine esthétique permettent de les traiter.
    Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
  • Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33
    Touchant de très nombreux adolescents, l’acné laisse parfois des cicatrices inesthétiques et indélébiles. Le Dr Christian Cocchi associe, pour traiter les cicatrices d’acné en creux, deux techniques complémentaires : le microneedling et un nouveau peeling modifié au TCA : le PXR33.
    Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Pourquoi injecter de l’acide l’hyaluronique ?

Pourquoi injecter de l’acide l’hyaluronique ?

Au fur et à mesure de l’avancée en âge, la quantité d’acide hyaluronique fabriquée par votre peau diminue tandis que la qualité de cet acide hyaluronique se dégrade.

Ceci entraîne un assèchement progressif de votre peau, une perte de tonicité et de densité.

En superficie de votre peau, ce défaut d’acide hyaluronique entraine l’apparition de petites ridules superficielles (tour des yeux et de bouche, joues, front) puis des rides plus marquées devenant à terme permanentes et statiques.

Plus en profondeur, le manque d’acide hyaluronique fait que les joues, les pommettes et les lèvres perdent de leur matière et épaisseur, et combiné aux déplacement des masses graisseuses des sillons, plis et creux apparaissent (cernes, sillons nasogéniens, vallée des larmes, plis d’amertume au coin de bouche).

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube