• Les fils PDO
    Les fils de polydioxanone (PDO) permettent de défroisser et de redensifier les tissus tout en traitant le relâchement cutané.
    Les fils PDO
  • Le peeling masque dépigmentant
    Le peeling dépigmentant est recommandé pour traiter les taches de vieillesse (lentigos), les taches solaires (vieillissement héliodermique), le masque de grossesse (mélasma), les pigmentations post-opératoires.
    Le peeling masque dépigmentant
  • Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
    Les rides de la marionnette, appelées également plis d’amertume, partent des commissures des lèvres et descendent sur le menton. Différentes techniques de médecine esthétique permettent de les traiter.
    Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
  • Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33
    Touchant de très nombreux adolescents, l’acné laisse parfois des cicatrices inesthétiques et indélébiles. Le Dr Christian Cocchi associe, pour traiter les cicatrices d’acné en creux, deux techniques complémentaires : le microneedling et un nouveau peeling modifié au TCA : le PXR33.
    Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Quels sont les bénéfices du peeling ?

Selon les substances utilisées et leur degré de pénétration, le peeling va permettre d'obtenir les effets suivants :

Bénéfices du peeling

  • affiner et lisser le grain de peau,
  • resserrer les pores dilatés,
  • réduire ou faire disparaitre points noirs ou comédons
  • améliorer la texture de la peau
  • éclaircir et illuminer les teints gris ou ternis,
  • atténuer ou éliminer les taches pigmentaires du vieillissement, d'excès solaire, de grossesse ou post pilule (mélasma ,chloasma) et de cicatrices d'acné,
  • lisser les fines ridules et réduire les rides moyennes
  • raffermir et tonifier la peau en lui donnant meilleure tenue et élasticité aux plissements.

Les peelings sont en effet des agents lissants par leur pouvoir kérato-régulateur ou kératolytique à l'intérieur des pores dilatés et antivieillissement par leur action hydratante, régénératrice et stimulante des synthèses des cellules cutanés en acide hyaluronique et collagène.

Les peelings sont aussi des agents antimicrobiens et astringents normalisant la production de sébum et diminuant la teneur en acides gras libres des lipides de la surface de la peau, d'où leur action sur les peaux grasses et acnéiques.

Enfin les peelings sont des agents antitaches par leur action inhibitrice sur les cellules pigmentaires en faisant diminuer la production de mélanine.

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube