Dr. Christian Cocchi
Dr. Christian Cocchi
Médecine morphologique
esthétique & anti-âge
-
Tél : 05 57 16 25 21
Le Docteur Cocchi Christian sur Facebook
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Votre avis sur le Dr Cocchi Christian sur Google
Attention la prise de rendez vous en ligne est limitée (sur certains jours, créneaux horaires et motifs de consultation). Pour un accès supérieur à la totalité de l’agenda et motifs de consultation appelez le secrétariat au 05 57 16 25 21

Combler les vallées des larmes, les cernes creux et les sillons nasogéniens

Combler les vallées des larmes, les cernes creux et les sillons nasogéniens

La partie médiane du visage est une zone délicate, qui trahit particulièrement la fatigue et les effets du temps. Les années passant, une "vallée des larmes" se forme entre le nez et les pommettes, sous les cernes, souvent prolongée, sur le bas du visage (entre la base du nez et la commissure des lèvres), par des sillons nasogéniens plus ou moins profonds. Les tissus se relâchent, le visage apparaît triste, creusé.

Le traitement le plus efficace pour défatiguer et rajeunir cette zone est l’acide hyaluronique. Des injections d’acides hyaluroniques différents, plus ou moins réticulés (denses), sont réalisées directement à l’aiguille fine dans les pommettes et les sillons, soit au moyen de micro-canules en nappage dans les vallées des larmes.

Les volumes sont restaurés immédiatement. Le visage retrouve un aspect plus jeune et reposé. La "redensification" des tissus produit quant à elle un effet liftant naturel. Les traits sont adoucis.

Cette intervention est peu douloureuse. Pour plus de confort, une crème anesthésiante de type Emla peut être appliquée sur les zones à traiter une heure avant. Les acides hyaluroniques utilisés par le Dr Christian Cocchi pour ce type de traitement sont sûrs. Leur efficacité et leur innocuité ont été prouvées scientifiquement.

Les suites de ces injections sont mineures : de petits hématomes peuvent survenir aux points d’injection, mais ils disparaissent rapidement et sont facilement camouflables grâce à un fond de teint couvrant. Les effets du traitement durent de six mois à un an.

L’acide hyaluronique étant résorbable, il est éliminé naturellement par l’organisme. Pour en prolonger les effets, les injections doivent être renouvelées une à deux fois par an.

Pour traiter les cernes aussi parfois sombres et ridés, l’acide hyaluronique peut être complété par d’autres techniques de médecine esthétique telles que des séances de laser vasculaire ou peeling dépigmentant ou radiofréquence. A voir avec le Dr Christian Cocchi…

Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre RDV avec le Dr. Christian Cocchi

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donner
votre avis
Lire les avis sur le Dr Cocchi
Consulter
les avis
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Visionner
mes vidéos
Retrouvez le Docteur Cocchi sur Facebook
Me suivre
sur Facebook
Contacter le Dr Cocchi
Me
contacter
Partager sur :