Dr. Christian Cocchi
Dr. Christian Cocchi
Médecine morphologique
esthétique & anti-âge
-
Tél : 05 57 16 25 21
Le Docteur Cocchi Christian sur Facebook
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Votre avis sur le Dr Cocchi Christian sur Google
Attention la prise de rendez vous en ligne est limitée (sur certains jours, créneaux horaires et motifs de consultation). Pour un accès supérieur à la totalité de l’agenda et motifs de consultation appelez le secrétariat au 05 57 16 25 21

Un nouvel acide hyaluronique (Xelarederm Hyalual) contre les cernes foncés

Les cernes peuvent survenir à tout âge, pour différentes raisons. Les cernes violets sont dus très souvent à une mauvaise circulation du sang, les cernes bleutés à une finesse excessive de la peau du contour des yeux laissant entrevoir le réseau veineux sous-jacent. Les cernes noirs sont quant à eux souvent héréditaires, et ethniques.

Quelle que soit la période de la vie à laquelle ils apparaissent, les cernes s’aggravent avec le temps, la fatigue, le stress, le tabac, l’alcool, qui affinent la peau du cerne et le fripe en surface et le creuse en profondeur…

Le nouvel acide hyaluronique Xelarederm Hyalual Institute permet de prendre en charge efficacement de nombreuses composantes du cerne foncé.

Traitement idéal des cernes foncés (pigmentaires et vasculaires) et creusés, le Xelarederm Hyalual agit sur la dyschromie (pigmentation anormale) du contour des yeux et prévient à la fois l’inflammation et l’altération de la peau, en limitant les dommages causés par les radicaux libres et autres agents d’oxydation. La peau apparaît plus lisse et repulpée, le regard éclairé et rajeuni.

L’effet “redermalisant“ du Xelarederm Hyalual en fait un traitement de choix contre l’hyper pigmentation des cernes et le vieillissement cutané.

Le produit est injecté localement grâce à des micro-canules. Le traitement est pratiquement indolore. Pour plus de confort, un anesthésiant de contact de type Emla peut être appliqué une heure avant la séance.

Les effets du Xelarederm Hyalual sont visibles immédiatement et s’améliorent avec le temps.

Ce produit étant (comme tous les acides hyaluroniques), résorbable à 100 %, il est éliminé naturellement par l’organisme. Ses effets s’estompent au fil du temps. Pour les prolonger, les injections doivent être renouvelées au bout de six à 12 mois la première année, puis tous les 2 ans environ.

Le protocole de traitement des cernes foncés est défini par le Dr Christian Cocchi au cas par cas, avec le patient, en fonction de la nature et de la coloration des cernes.

Pour un résultat optimal, d’autres soins de médecine esthétique peuvent être associés aux injections de Xelarederm Hyalual, comme le peeling dépigmentant, la carboxythérapie et/ou le laser yag ou ktp vasculaire. Des préparations cosmétiques dépigmentantes peuvent aussi être prescrites en complément. A voir avec le médecin…

Cernes creux foncés

Acide hyaluronique cernes creux

Traitement des cernes creux foncés

Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre RDV avec le Dr. Christian Cocchi

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donner
votre avis
Lire les avis sur le Dr Cocchi
Consulter
les avis
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Visionner
mes vidéos
Retrouvez le Docteur Cocchi sur Facebook
Me suivre
sur Facebook
Contacter le Dr Cocchi
Me
contacter
Partager sur :