• Les fils PDO
    Les fils de polydioxanone (PDO) permettent de défroisser et de redensifier les tissus tout en traitant le relâchement cutané.
    Les fils PDO
  • Le peeling masque dépigmentant
    Le peeling dépigmentant est recommandé pour traiter les taches de vieillesse (lentigos), les taches solaires (vieillissement héliodermique), le masque de grossesse (mélasma), les pigmentations post-opératoires.
    Le peeling masque dépigmentant
  • Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
    Les rides de la marionnette, appelées également plis d’amertume, partent des commissures des lèvres et descendent sur le menton. Différentes techniques de médecine esthétique permettent de les traiter.
    Rides de la marionnette (plis d’amertume) : les fils PDO pour redensifier et rehausser les tissus
  • Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33
    Touchant de très nombreux adolescents, l’acné laisse parfois des cicatrices inesthétiques et indélébiles. Le Dr Christian Cocchi associe, pour traiter les cicatrices d’acné en creux, deux techniques complémentaires : le microneedling et un nouveau peeling modifié au TCA : le PXR33.
    Cicatrices d’acné : l’association miracle du microneedling et du peeling PXR33

Ces informations sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation. Pour une meilleure approche, consultez notre FAQ ou contactez le Dr Cocchi à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux.

Traitement anti cellulite à Bordeaux

Traitements Anti-Cellulite & Graisses Localisées
à La Teste de Buch - Arcachon et à Bordeaux

Pourquoi traiter la cellulite et graisses localisées

Pourquoi traiter la cellulite ?

Des études ont montré que les répercussions esthétiques et socio-psychologiques de la cellulite et surcharge graisseuse sont qualifiées de « très élevées » par 70% des patientes et que le simple fait d'entreprendre une prise en charge médicalisée – même lorsque l'amélioration clinique reste modeste – avait un effet positif sur leur qualité de vie et estime de soi.

Pour cette raison, il était suggéré que les traitements médicaux esthétiques se devaient d'être entrepris, même si à ce jour aucun ne « guérit » radicalement cette cellulite, car elle est réduite.

Quels types de traitements pour la cellulite et graisses localisées

Traitements contre la celluliteParmi tous les traitements, on dispose à ce jour de techniques qui activent la vidange des cellules graisseuses (lipolaser LED de basse intensité, mésothérapie, dépresso-massage et endermologie) et/ou de techniques qui détruisent la cellule graisseuse par une action mécanique (canulation à l'aiguille crépine) ou physique (ultrasons, radio-fréquence, ondes de choc, cryolipolyse).

Ces différentes techniques ont toutes été approuvées dans le décret relatif aux techniques médicales utilisables dans le traitement de la cellulite, et démontré leur efficacité seules, à divers degrés.

Aujourd'hui, les approches thérapeutiques les plus efficaces résident dans l'association de différentes techniques aux modes d'action complémentaires, selon des protocoles adaptés au mécanisme qui a déclenché votre cellulite ou surcharge graisseuse : cellulite par augmentation de volume des cellules graisseuses (cellulite adipeuse), cellulite par rétention d'eau (cellulite œdémateuse), et/ou cellulite par fibrose des tissus (cellulite fibreuse).

Le Dr Christian Cocchi a sélectionné les dernières techniques qui allient efficacité démontrée, sécurité d'emploi et mode d'action complémentaire, en les associant entre elles dans des protocoles spécifiques adaptés à chacun
Ce sont :

Donnez votre avis sur le Dr Cocchi
Donnez votre avis
sur le Dr Cocchi
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Consultez sa
chaîne Youtube